Spécialiste de l’entretien de jardin chez les particuliers

L'Art et la Matière Services

Hugo est arrivé chez l’Art et la Matière à l’âge de 15 ans en apprentissage. Il occupe aujourd’hui un poste de chef d’équipe pour l’Art et la Matière Services (service à la personne), nous lui avons donné la parole :

« Je suis arrivé à 15 ans pour effectuer mon Bac Pro que j’ai obtenu, je suis devenu salarié de l’entreprise puis j’ai évolué rapidement en tant que chef d’équipe au sein de l’Art et la Matière Services.

Ce que j’aime le plus dans mon métier c’est de pouvoir travailler en extérieur et de pouvoir rendre un jardin propre aux clients, mon objectif est que le particulier soit satisfait.

En début de chaque semaine on prévoit le planning de la semaine suivante, on réfléchit au besoin des clients et on le planifie. Une journée type : on charge le camion le matin, on vérifie le matériel selon le besoin du chantier. Lors de la planification, on estime notre temps de passage selon la demande du client. Bien estimer son temps permet de pouvoir faire notre tournée correctement et ainsi satisfaire tous nos clients.

Ce que je souhaite améliorer c’est d’être encore plus performant sur les chantiers : approfondir mes connaissances sur le métier pour mieux conseiller et satisfaire le particulier.

Je n’ai pas de plus belle réalisation en soit, mon objectif est de pouvoir satisfaire au maximum tous les clients à la fin du chantier. Le fait de partir du chantier et voir le client heureux dans son jardin c’est pour moi la plus belle réussite.

Je suis fier de porter les couleurs de L’Art et la Matière Services. D’avoir été formé en tant qu’apprenti et d’y être resté après mon apprentissage. Je suis heureux de pouvoir contribuer à la satisfaction du client.

Mon autre passion que le paysage est le Football que je pratique également en club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *