2020 aura été une année particulièrement compliquée pour maintenir vos gazons en pleine forme. Après une longue saison de fortes précipitations, le début du confinement s’est accompagné d’une vague de chaleur qui a perturbé l’enracinement de la plante au printemps. Les gazons sont ainsi entrés affaiblis dans un été qui a été marqué par de faibles précipitations et de fortes périodes de chaleur.

Rassurez-vous, votre gazon va reverdir dès les premières pluies.

Pour le renforcer, dès septembre, il convient de:

  • Le débarrasser des bruns morts,
  • décompacter la couche superficielle du sol et,
  • de le regarnir en apportant de la semence.

Nos équipes de paysagistes se tiennent à votre disposition pour réaliser cette opération éligible au crédit d’impôts sur le revenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Renforcer son gazon avant l’hiver

Le coût

Nos prestations sont facturées à l’heure, comme le veut la réglementation des services à la personne. Le prix est arrêté après devis.

La disponibilité

Les équipes de l’art et la matières services sont organisées en équipes pour répondre à vos exigences. Nous fixons avec vous les interventions. Notre organisation nous permet de palier les impondérables liés à la disponibilité de nos collaborateurs. Avec le travail de nos collaborateurs vous bénéficiez d’un entretien constant tout au long de l’année.

Les outils

Nous équipons nos équipes avec du matériel professionnel récent. Tout est ainsi mis en œuvre pour vous offrir un service efficace.

Le conseil

Nos paysagistes vous guideront sur la période la plus propice pour tailler vos végétaux.

Avantage fiscal

Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal qui prend la forme d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant de vos dépenses, dans la limite de 5 000,00 € par an, soit une économie annuelle pouvant aller jusqu’à 2 500,00 € TTC. Pour bénéficier de cet avantage, notre entreprise vous délivre chaque année une attestation fiscale pour les sommes acquittées entre le 1er et le 31 décembre. Vous pouvez régler ces prestations en CESU préfinancés : renseignez-vous, auprès de votre employeur, de votre caisse de retraite…

Calculer votre réduction d'imposition

[caldera_form id= »CF5f742776550a1″]